1) IMPORTANT Assurance Club : il faut que toutes les personnes qui viennent sur le stage aient au moins une adhésion simple à 5€ au club. Pour cela, il faut aller sur la page

https://www.vercorsvtt.fr/adhesion/inscriptions--tarifs-page-136801 

pour créer un compte et s'inscrire en choisissant :

    • "Adhésion simple sans entrainements - 2023-2024" dans l'onglet "Adhésion et entrainements - Saison complète"
    • "== OBLIGATOIRE Assurance 2024 (0,00€) dans l'onglet "Licences"

 

2) Timing général :


- Vendredi : Arrivée vers 11h pour prendre possession des logements (fermeture accueil à 12h jusqu'à 15h).  Pique-nique que chacun aura prévu avant une belle après midi de vélo.

- Samedi : sortie avec collation possible au "Bistro du Rocher" à Sampzon (cf trace GPS). 

- Dimanche : Nous devons libérer les logements pour 10h puis nous avons réservé le circuit de XCO jusqu'à 13h (possibilité de rajouter une petite boucle pour ceux qui le souhaitent).

Départ dans l'après midi après un repas froid.

 

3) Et sur le vélo .... on fait quoi :

L'objectif de ce petit stage est de proposer des sorties qui pourront être adaptées pour que tout le monde y trouve son compte dans un esprit de convivialité :

- ceux qui viennent finaliser leur préparation pour le Raid VTT des Chemins du Soleil pourront se lancer sur des parcours longs comportant des sections (identifiées sur les traces) de travail à allure course. L'idée étant que les plus en forme fassent 1/2 tour en fin de section pour venir récupérer l'ensemble du groupe afin de rouler ensemble sur les liaisons entre 2 sections.

- ceux qui ne veulent pas faire trop monter le moteur dans les tours, pas de problème, vous pourrez faire les mêmes boucles à votre rythme ou choisir d'emprunter les différents shunts possibles. 

Matériel individuel : GPS avec toutes les traces + téléphone + nécessaire de réparation + nécessaire 1er secours

Ci-dessous la V1 des traces  :  

Vendredi :
 
Samedi :
 
Dimanche :

 

4) Effectifs : 13 personnes préinscrites sur le sondage WhatsApp

 

5) Repas collectifs (du vendredi soir au dimanche midi) : un grand merci aux Chefs (Jeanne et Kévin)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AjBEgAIcLf0d4xoSEH7eAQ2OU9Jve2TEl8cAF4qqYVs/edit?usp=sharing

Les participants apporteront :

- miel, confiture, margarine, purée d'amande, ...

- céréales

- boissons (café, thé, cacao, laits, ...)

- bières et vins

- chocolats (on a compté 4 tablettes dans le package)

 

6) Partage des taches et liste des préinscrits :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MR1KL33DhQyHxpoC-MOzikfVorlMeOJLW3FslgSsHSQ/edit?usp=drive_link

 

7) Prix :

Le prix inclut le logement et les courses principales effectuées en amont du stage.

Pour les dépenses que nous réaliserons individuellement pour le collectif durant le stage pensez à remplir le Tricount pour simplifier le rééquilibrage en fin de stage.

Rq : pour le covoit => estimation simple du coût sur Via Michelin

https://tricount.com/tLRJcvdngdyQasuHXJ

 

POUR VALIDER ET REGLER VOTRE INSCRIPTION, IL FAUT D'ABORD VOUS CONNECTER* A VOTRE COMPTE (« Connexion » en haut à droite de cette page web)

 

A bientôt 

Sylvain